Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leurs Majestés des couches

Blog d'Anaëlle et de Solal

Bedtime stories

Bedtime stories

Hier soir était un grand soir, car j'ai intégré mon "lit de grande" !!! Autant vous dire que mes loulous de parents n'étaient pas peu fiers de me le présenter au retour de chez ma nounou. Déjà, mon papa arborait un sourire hilare en admirant le résultat de son mirobolant bricolage de dimanche, à savoir le montage du cadre du lit lui-même. J'ai aussi cru comprendre qu'avec ma maman, ils avaient passé un temps assez long dans les différents magasins pour me dégotter un matelas convenable et des draps de lit qui conviennent à leur sens aigu de l'esthétique.

Et donc, c'est le sourire derrière la tétine que je me suis endormie hier soir dans la chaleur de ma couette à hiboux toute neuve !

Jusqu'à ce que Vlaoum. Forcément. Quand on fait le boulot qu'à moitié et qu'on oublie de border ma couette, moi je fais comme dans mon lit à barreaux. Et comme il n'y a plus de barreaux, bah je tombe. Enfin, tout va bien qui finit bien, et je me rendors sans trop de soucis.

... Jusqu'à ce que Boum derechef (mais sur des coussins, cette fois, mon papa ayant appris de ses erreurs). Mais ouin itou quand même. Et Rzzzzzzz rebelote.

Tout avait l'air serein dans le meilleur des bras de Morphée, jusqu'à ce que mon papa se lève en m'entendant "chouiner", comme il dit... pour me retrouver assise, totalement perdue, au beau milieu de ma chambre, tableau qui a semblé le faire rigoler. Barbare.

Il y a aussi eu l'épisode où, en sueur et assise dans mon lit, je psalmodiais des "nion" "nion" trahissant un vilain cauchemar et qui m'ont valu un gros câlin papounesque. Sympa, il faudra que je pense à la recaser, celle-là.

Enfin, ce matin je me suis réveillée comme à mon habitude, après une nuit pour ainsi dire sans histoire. Il faut dire que c'est drôlement confortable et douillet à souhait, un "lit de grande" !

Enter Sandman Metallica

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article