Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leurs Majestés des couches

Blog d'Anaëlle et de Solal

Le sport

Anaëlle

Papa, il a une philosophie, comme il dit : « le sport, il faut que ça soit ludique, sinon le mental, il suit pas »... Pour se donner un genre, il a fait le malin pendant près d'un an en courant autour de la maison et c'est bon, là, je crois que ça le saoule. Remarquez, je me vois mal lui en vouloir : il m'a fait courir deux ou trois fois, jusqu'aux chevaux d'abord, puis jusqu'au lac du golf, et j'étais au bout de ma vie !

--------------------------------------------------------------------------------------

Solal

Ha ha ha ha ha !!

--------------------------------------------------------------------------------------

Anaëlle

Oh, ça va hein ! T'as couru, toi, peut-être ? Donc bref, du coup on végétait tous un peu... Disons que je fais de la danse, hein, mais Solal après le foot (il a tenu 10 minutes), le rubgy (1 an), le kayak (3 mois), il faisait trop rien. Maman, elle, elle marche avec ses copines le dimanche matin.

Et puis un jour, papa-chéri-d'amour-qu'on-aime-presque-autant-que-maman a eu une drôle d'idée : aller à l'école à vélo. À Saint-Pardon, d'abord, pour aller prendre le bus – c'est pas très loin mais il y a une bonne côte, puis directement à Bieujac, pas loin de 4 kilomètres, mais c'est tout plat et on prend une route super jolie !

Ça fait maintenant pas loin d'un mois qu'on fait ça et il faut bien reconnaître que c'est drôlement sympa ! D'abord, on y va « tranquillou-billou », comme il dit, le papounet, et puis on discute beaucoup pendant ce temps-là. Tenez, ce matin il nous a tenu le crachoir vingt minutes en nous expliquant l'alphabet morse lettre par lettre. Ti ta ti ti. Résultat : on est grave preneurs, Solal et moi.

Et le mieux, c'est qu'on n'a même pas l'impression de faire du sport !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article