Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leurs Majestés des couches

Blog d'Anaëlle et de Solal

Home alone

Anaëlle et Solal

Le truc de dingue... Aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche, d'une patte de lapin, d'un pentacle en allumettes, d'un fer à quatre feuilles, d'un trèfle à cheval, bref, d'un truc de "ouf", qui démonte, qui crache, qui dépote de la marmotte sur la lune côté obscur : nos-parents-nous-ont-laissés-tout-seuls !!!!

Et pas qu'un peu, plus d'une bonne heure ! Papa devait aller chez Brico-Lecl*rc et maman chez Pic*rd pour "deux-trois courses rapides mes chéris on revient tout de suite". Résultat, papa s'est retrouvé à traîner chez Brico (son histoire est assez obscure d'ailleurs, il parlait d'une voix entrecoupée de sanglots d'un vendeur qui aurait dû l'attendre mais qui s'était "barré" quand il est arrivé avec sa tondeuse à gazon à faire réparer, bref, on n'a rien compris), et nous...

Nous on a mené la vie, la grande vie ! On s'est vautrés comme des vaches devant la télé avec le téléphone de papa pour "au cas où il y aurait le feu, une inondation, un séisme de plus 47 sur l'échelle du jardin ou que les martiens attaqueraient", ils nous ont dit, les parents. Bien sûr, on n'a pas bougé, tu penses... les mécanimaux qui enchaînent sur mouk et peppa pig, ça te scotche comme un Irlandais devant un pull en laine 100 % mouton ! C'était trop bien.

D'ailleurs, devant nos mines super fières de la mission qui nous avait été confiée, papa et maman nous l'avaient dit "si vous voulez que ça se reproduise, faites en sorte que ça se passe s-u-p-e-r bien !".

Ça s'est tellement bien passé qu'ils ont ouvert le champagne...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article