Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leurs Majestés des couches

Blog d'Anaëlle et de Solal

Les gens heureux n'ont pas d'histoire

Les gens heureux n'ont pas d'histoire

Solal

On dit ça, on dit ça... Bon, c'est vrai que depuis qu'on est arrivés à Saint-Pardon (de Conques !), on est quand même drôlement bien. Non qu'on l'était moins à Marseille, bien sûr, mais un jardin, des arbres, des fruits et légumes qui nourrissent les lapins et les merles du coin (exclusivement), c'est différent, quoi.

De mon côté, peu d'histoires passionnantes, mais du nouveau tout de même. On notera que j'arrive de mieux en mieux à exprimer ce que je veux dire, certes avec un accent qui fait penser à la grosse vigie black du bateau des pirates dans "Astérix". En gros ça donne quelque chose du genre "La maisooon est en ca'ton, pi'ouette, cacahuète".
J'ai un p'oblème avec les " ' ", quoi. C'est 'ageant.

Autre chose : j'ai commencé à me balader sans couche depuis une grosse semaine. Pas la nuit et à la sieste, mais on p'og'esse. Pardon, on progresse. Papa il dit que c'est un peu comme les clopes quand on arrête : c'est pas facile et ça fait quand même du bien au porte-monnaie.

Mais surtout, surtout... J'ai enfin intégré ma chambre et... quitté mon lit à barreau de bébé pour un grand lit de grand avec un grand matelas et une très, très grande couette. Ça fait deux nuits et deux siestes que j'y passe et c'est v'aiment... pardon, vraiment... juste inc'oyable.
IncRoyable !
G''''''''' ! Je l'au'ai !

-----------------------------------------------------------------------

Anaëlle

Enfin, l'été est là ! Alors non vraiment, vraiment, c'est trop trop bien ici ! L'un des trucs les plus étonnants, c'est la quantité de visiteurs qu'on reçoit. Et puis alors de partout, hein ! De la famille, des copains, des copains de copains... c'est super chouette
On a même eu une copine de papa et maman qui est venue d'Hawaï avec Finnegan, l'un de ses enfants, c'était cool ! Faut dire que la maison est vraiment sympa. En tous cas, moi, je l'a-dooore <3 !

Et tout le temps qu'on ne passe pas à crapahuter dans le jardin ou assis devant des dessins animés, c'est autour et surtout - enfin pour moi - dans la...
PISCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! \o/

Enfin une invention digne du génie humain ! Quelle joie de boire la tasse chlorée ! De faire l'imbécile avec bouées et jouets de plage ! Ça, c'est la liberté !

Bon, je vous laisse, je retourne faire des ploufs, y'a papa qui s'amuse à faire l'otarie qui dunke dans la bouée !
Heu-reux, qu'on vous dit !

xoxo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article