Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leurs Majestés des couches

Blog d'Anaëlle et de Solal

Transmutations extraterrestres

Solal

Hier, c'était un jour pas comme les autres, car j'ai commencé à aller chez ma nounou ! Remarquez, j'avais déjà eu un avant-goût de la chose, puisqu'elle m'avait hébergé une fois, histoire de laisser mes parents préparer les bagages en vue d'un voyage qui allait nous mener au bout du monde.

En tous cas, c'était drôlement bien ! Déjà, on est allés au parc, et puis j'ai joué, et puis j'ai mangé et puis aussi, j'ai dormi. En plus, j'étais avec ma grande sœur ! Que du bonheur, quoi. D'ailleurs, je remets ça aujourd'hui... Il paraît qu'il y aura Victoire, que j'ai déjà vue une fois et qui avait l'air du genre sympa.
Cool, hein ?

-----------------------------------------------------------------------

Anaëlle

L'autre jour, je vaquais tranquillement à mes occupations quand soudain, mon papa a décidé de me donner un bain. Jusqu'ici pas de problème, j'adore vaquer à toutes sortes d'occupations aquatiques.

Je n'ai pas senti le coup fourré ni vu son petit sourire en coin. Même quand je l'ai vu s'approcher nonchalamment avec un air goguenard d'une paire de ciseaux qui "traînait" là "comme par hasard", je n'ai pas réagi. J'aurais dû, mais pour ma défense, j'étais trop absorbée à punir un poulpe en silicone en lui demandant d'aller au coin, sans blague.

J'ai eu à peine le temps de comprendre, que des bouts de mes cheveux volaient déjà en tous sens et maculaient la douche. C'était avant-hier et on en retrouvait encore ce matin.

Une chose est sûre, je reverrai longtemps le visage de ma maman découvrant le massacre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article