Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leurs Majestés des couches

Blog d'Anaëlle et de Solal

Welcome home, son

Anaëlle

Ça y est, mon "tifrère" est revenu de la maternité ! Et avec ma maman, qui m'a tout de même drôlement manqué. Je vous avouerais que j'étais toute excitée, ces derniers temps mais, étonnamment, ça me fait extrêmement plaisir de voir le pitchou dans mon monde à moi. Il faut dire aussi qu'il est rudement sympa, avec ses yeux qui tournent dans tous les sens et ses bruits de bisous quand il tête au biberon. Il faudra d'ailleurs que je pense à l'éduquer un peu, parce que ça ne se fait pas, de faire du bruit à table !

Enfin, dans la mesure où il ne me réveille jamais la nuit, on ne va pas lui jeter la pierre...

Et pour combler le tout, sa venue a déclenché une vague de visites, dont mes deux grands-mères, mon papi et ma cousine Élise. Ça commence bien, cette nouvelle aventure !

-----------------------------------------------------------------------

Solal

Pfou ! Depuis mon retour de la maternité, je suis com-plè-te-ment jetlaggé. Et à l'heure de Tokyo, semble-t-il, puisque je commence mes nuits vers midi et que j'ai les yeux grands ouverts à partir de minuit. Mais ça ne semble gêner personne, dans la mesure où je reste super zen entre les biberons (que j'avale sans sourciller, d'ailleurs, ce qui fait dire à mon papa que, pour une version 2.0, j'ai un fixpack "biberon" bien efficace).

Quoi qu'il en soit, j'ai fait la découverte de mon nouveau chez-moi et je dois dire que c'est coquet. Je cliquerais bien sur "J'aime", mais je ne connais pas encore officiellement Facebook, même si j'y fais déjà fureur, paraît-il.

Enfin, une nouvelle page se tourne dans ma courte existence qui a atteint tout de même aujourd'hui... wait for it... une semaine !
Et ce n'est que le début !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Excellent ! On en ferait 10 des bébés comme ça, pas vrai ?
Répondre